>
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 15:54

UC
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 15:54

+2 && à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Martin R. Durden


Martin R. Durden

Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 15:58

Haaaan, quel lien accepterais-tu d'avoir avec moua ?
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 16:08

Moi ? J'accepte tout voyons Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 3291478891 Sachant que Annie est mythomane (mythogirl sinon ? (a)), et qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire dans la vie à part surpasser Alinah.. Ce qui fait qu'elle n'est pas l'élève la plus concentrée en classe xD En plus comme elle a deux pieds gauches elle risque d'être un peu boulet sur les bords donc à voir comment Martin verrait une telle élève Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Martin R. Durden


Martin R. Durden

Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 16:20

Bah, si c'est l'inverse d'Alinah... il arrêter pas de l'aider, crois qu'elle s'interesse et il tente de la faire réussir à tout prix ? Ou sinon il lui fait l'amour dans son bureau, au choix :p
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 16:36

Ahah Laughing J'vois bien genre au début elle voulait pas trop de son aide parce que se faire aider, c'pour les faibles et tout, puis après elle l'aurait vu casser Alinah et depuis elle l'admire même si c'est le dirlo des Poufsouffle et tout Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 3466971001
Revenir en haut Aller en bas

Martin R. Durden


Martin R. Durden

Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 16:38

Owiii trop bien ! Du coup, tu as des cours particuliers dans son bureau ( Avec le super canapé du 17 ème )
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 16:42

Oh yeah, et puis "Dis moi encore comment tu l'as rabaissé !" *orgasme* C'trop malsaint là mon dieu xD
Revenir en haut Aller en bas

Martin R. Durden


Martin R. Durden

Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 16:55

Mais non, mais non Very Happy Bon, alors mettons nous d'accord, tu m'adules ( enfin m'apprécies. )

Du coup je te fais des cours un peu "forcés et accélérés" privés ?
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 17:36

Ça me va ouais Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 1393157185 Pressée de voir les cours Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 3291478891
Revenir en haut Aller en bas

Martin R. Durden


Martin R. Durden

Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 18:40

Bah quand tu veux faire un rp de cours privé, préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptyVen 19 Avr - 18:42

On verra ça dès que je rentrerais de "vacances" alors Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 2881794384
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jedusor


Tom Jedusor

Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 9:20

    (J'avoue, ça devient trop bizarre votre truc. xD)

    Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 3487045770
    GIDETTEJ. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 9:23

T'as vu ça ? Cool
Oh ouaiiiis Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 1299850463 Et là c'est le moment où tu me dis que tu as pleiiin d'idées :red:
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jedusor


Tom Jedusor

Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 10:30

    Tu me frappes si je te dis que non ? (aa)
    Déjà avec Gid je vois que du négatif, le contraire ce serait chauuud, et pour TEJ bah.. J'en sais rien. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 10:46

Ouais, sauf si tu me dit "patapé" parce que je kiff ce mot Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 2881794384
Gid est de la même année que ptit frère d'Annie, on pourrait partir de là ? (a)
Pour TEJ c'est chaud parce que j'vois pas DU TOUT ce qu'on pourrait trouver ouais xD
Revenir en haut Aller en bas

Gideon Kepingski


Gideon Kepingski

Date d'Inscription : 16/04/2013
Messages : 56

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 15:23

    Patapééééé (aa).
    Ouais, on va faire Gid d'abord, et TEJ ramassera les miettes, yeah 8D. Enfin passer après, quoi.
    Baaah vous m'avez jamais dit, il fait quoi le frère ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 15:28

TEJ il fait le ménage derrière mon Gidounet yeah Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 3291478891
On a jamais décidé en fait xD Mais c'est un malade mental aussi Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 2656539503 J'vois trop genre un jour d'été, Gid était tranquillou au parc en train de s'occuper de ses affaires puis là t'as ptit frère sans prénom qui se serait jeté sur lui pour le frapper et tout, puis du coup Gid se serait défendu en mode wtf, Annie serait arrivé à ce moment là et.. Merde, l'inspiration m'a quitté, navrée Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 518213722
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jedusor


Tom Jedusor

Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 15:39

    Tu m'assassines sur place là xD.
    Bah connaissant Gid, il serait tout à fait foutu d'être devenu pote avec le pitit frère t'sais (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Briséis Gaunt


Briséis Gaunt

Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 212

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ EmptySam 20 Avr - 15:56

J'ai déjà tué TEJ deux fois depuis ce matin, c'te classe Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ 1299850463
Ouais mais ça va pas alors, parce que Annie aime son ptit frère plus que tout donc elle va pas détester quelqu'un qui est ami avec x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty
MessageSujet: Re: Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞   Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annie ❅ ❝Choisir c'est renoncer.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We are family... So can you speak with me ? ► Annie
» Annie ❅ être adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Le coin des persos :: Demande de lien-