>
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu


Maître du Jeu

Date d'Inscription : 22/07/2011
Messages : 124

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 16 Avr - 19:17


règlement
Règlement du forum Tumblr_lomr9o5m8y1qmvq1xo1_500




Lire le règlement n'est jamais bien agréable mais c'est un passage obligé pour que le forum fonctionne correctement. Bonne chance à vous tous et dites vous que c'est qu'un mauvais moment à passer avant de s'éclater.

☞ Avant toute inscription, il est bien sûr préférable de lire le règlement et le contexte. Cela serait bête de s'inscrire et de réaliser que le contexte ne vous plait pas.

☞ Lorsque vous vous inscrivez votre pseudo doit être composé d'un prénom, de la première lettre de votre second prénom et d'un nom de famille. Les pseudos du style Mandy36 ne sont pas tolérés sous risque de voir votre compte supprimé.

☞ Pour ce qui concerne les avatars, ils doivent représenter des personnes qui existent, nous ne voulons pas de mangas ou autres, pour savoir quels sont les avatars libres, allez voir dans la galerie des avatars.

☞ La taille des avatars est de 200 par 320, pas moins et surtout pas plus, nous nous autorisons le droit de changer votre avatar s'il n'est pas à la bonne taille.

☞ Pour les signatures, il peut y avoir des Gifs, des icônes etc... notre seule exigence est quelles ne doivent pas déformer la page du forum. Si c'est le cas, nous nous accordons le droit de mettre votre signature sous spoiler.

☞ Une fois inscrit, vous devez donc mettre un avatar, une signature mais surtout vous devez remplir votre profil et faire votre présentation.

☞ Vous avez une semaine à partir de votre inscription, pour faire votre fiche. C'est amplement suffisant ! Tant que vous n'êtes pas validés, vous n'avez le droit que de poster dans votre présentation et le flood ;les rps vous sont interdit sans validation pas l'un des administrateurs.

☞ Vous pouvez bien sur demander un délai supplémentaire de 1 semaine si vous ne pouvez terminer votre fiche dans les temps par soucis personnel.

☞ Les doubles comptes sont autorisés mais limités à quatre.

☞ Suite à des débordements, il vous faut un minimum de 150 messages et 1 mois pour faire votre second compte. Pour les deux autres comptes vous devez avoir 150 messages avec tous vos comptes et vous devez obligatoirement demander à un administrateur.


☞ Nous sommes dans un forum rpg, vous entrez donc dans la peau d'un personnage, vous prenez son caractère, sa façon de réagir.

☞ Pour chaque poste rp, nous vous demandons un minimum de 20 lignes, attention, nous surveillons les rps. Avec les codes de présentation, il est plus facile de faire 20 lignes, donc nous avons décidé que 20 lignes équivaut à 500 mots.

☞ Pour ce qu'il s'agit des rps avec des rapports sexuels, ils sont autorisés à la condition que vous mettez dans le titre de sujet "HOT" certain membres ne souhaitent pas lire ce genre de sujet, respectez cela, si vous ne le respectez pas on clora le sujet.

☞ Nous vous demandons aussi de rester soft dans vos propos sans rentrer dans les détails et faire plusieurs pages, nous ne sommes pas sur un forum pornographique mais de sorcellerie.

☞ Une bonne entente sur un forum est la clé pour qu'il dure longtemps. Nous souhaitons que tout le monde s'entendent bien sur le forum et c'est pour cela qu'il y a la Chatbox ainsi que le flood pour permettre aux membres de mieux se connaitre.

☞ Au bout d'un mois d'absence non prévenue de la part d'un membre, il sera ajouté dans la liste d'inactifs, et sera sollicité par MP par le staff. S'il n'a pas donné signe de vie deux semaines plus tard, son compte se verra supprimé.

☞ Cependant, si un différent voit le jour entre certains membres, la boite mp existe, il n'est pas nécessaire que tout le forum soit au courant et cela risque de pourrir l'ambiance, chacun prenant partie et créant des tensions là ou il n'y en avait pas au départ. Le staff jouera les médiateurs dans vos histoires, n'hésitez donc pas à contacter l'un des membres du staff en cas de problème avec un membre.

☞ Tout propos xenophobe, raciste ou pornographique est bien sûr interdit. Les insultes sont autorisés uniquement en RP et pas ailleurs.

☞ Pour ce qui est de la pub, elle est strictement interdite par mp ou sur la chatbox, il me semble que c'est assez évident.

☞ En ce qui concerne les sanctions, nous pouvons vous donnez 3 avertissements suite à un non respect du règlement, si vous dépassez 3 avertissements suivra un bannissement puis une suppression pure et simple de votre compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettes.forumgratuit.org
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Règlement et Contexte-