>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 

La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 20:37

Bah faudra bien rajouter des neutres pour que les gens puissent faire un choix autre que Montaigu/Capulet, puis ça rajouterait des possibilités de jeu et ça éviterait de faire des familles énormes Peut-être autoriser la création de famille ou faire des familles prédéfinies, avec une allégeance donnée et qu'ils ne peuvent pas changer ?
Et sinon, je réfléchis à ton idée de parties rps réservées à certaines familles, ça va foutre la merde si les gens veulent faire des DCs :hum:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 20:41

Bah après dans la comédie, Juliette a énormément de cousines, donc le genre famille énorme, ça rajoute à l'esprit de clan, puis même si c'est de la famille éloignée, ça reste dans le clan, tu vois ? Puis y'a aussi leurs amis, leurs serviteurs..
En fait c'est surtout pour éviter de savoir qui sont les traitres si traitre il y a. Mais avec les dc c'est sûr que tu peux tout savoir.

Because of You

«Les gens ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.»

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 20:45

Donc on reste vraiment autour des deux familles uniquement ? :hum:
Au pire, on n'y est pas encore, on aura toujours moyen de trouver une alternative le moment venu. bounce

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 20:50

C'est plus simple je pense. Mais peut-être avec quand même un groupe autre, genre la cour du prince.
Oui, mais ça serait cool de garder une part de secret quand même.
Et séparer les groupes en sous groupes genre ceux qui sont pour le conflit, qui ont la haine pour les autres, ceux qui sont contres mais suivent le clan par obligation, puis un entre deux, ceux qui n'aiment pas les autres, mais n'en peuvent plus de la guerre ou j'sais pas quoi.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 20:57

Donc ce serait : Montaigu, Capulet, cour du prince ?
Je réfléchis à ce qu'on peut faire niveau codage, qui nous laisserait la possibilité de faire un truc bien planqué.. Sinon, limite on peut jouer avec les groupes invisibles et restreindre quelques parties des maisons de famille ou des villes, à des personnages particuliers, en faisant plusieurs groupes invisibles, y a sans doute moyen de pouvoir ajouter/enlever les gens en fonction de leur évolution de personnage et les besoins du déroulement du jeu, et y a moyen de s'y retrouver bounce Par contre, les "grands" des différentes maisons, sauront forcément tout ce qu'il se passe puisqu'ils auront accès à tous les lieux.. Sauf si à eux aussi on leur cache des lieux, ce qui pourrait ajouter un peu de piment remarque.
Ça on peut simplement le faire avec les rangs, non ? Comme sur CTR

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 21:00

Ouais, pour forcer les gens à prendre parti, parce que de toute façon si t'es totalement neutre tu te fais chier.
Ouais, si on s'organise bien ça peut être cool.
Ils savent ce qu'on veut bien leur dire, ils ne connaissent pas forcément tous les secrets vu que justement les grands ont souvent tendance à s'isoler, à se croire au dessus. Et de toute façon, le prince sera le compte fonda, et Benvolio j'hésite à le laisser jouable (sauf s'il te tente), parce que si un membre le prend et l'abandonne ça peut vite bloquer.
Oui, c'est à ça que je pensais.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Sam 23 Mai - 21:09

Pas faux ouais, puis ce sera plus drôle comme ça !
Ouais, puis même, si on prend en considération le personnel et tout, les "grands" vont jamais descendre aux cuisines ou dans la buanderie, donc y a moyen de jouer sur des lieux du genre pour cacher des choses aux personnages principaux et tout. Après, ce sera simplement une question d'organisation et on devrait savoir gérer bounce
Je vais relire la pièce pour me remémorer le caractère de Benvolio et voir s'il me tente alors, mais pourquoi pas, enfin ouais, dans le pire des cas, vaut mieux faire des pnjs pour êtres sûres :hum:

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 8:57

Ouais, surtout que tu peux être dans un clan sans être pour le conflit ou quoi, puis tu peux faire parti d'un clan sans forcément vouloir son bien donc ça laisse pas mal de possibilités
Oui, faut juste voir après si ça peut plaire de justement ne pas tout savoir des autres, faut voir. On pourrait aussi faire différentes classes sociales, genre les nobles, les "normaux", et les gens du personnel, les moins aisés, tout ça.
Le prince déjà c'est définitif qu'il soit en pnj. Dans la comédie Benvolio il est un peu considéré comme un boulet par la mère Montaigu, donc ça peut aussi être intéressant, genre elle pourrait l'accuser de ne pas avoir empêché Romeo de se tuer et tout. Il a un côté drôle aussi, mais la mort de Mercutio et l'exil de Romeo, puis la mort de celui ci l'ont détruit, donc c'est un personnage très évolutif, pour ça que lui je le trouve plus intéressant à mettre jouable que le prince, qui en a juste marre des conflits. Puis Benvolio peut avoir pas mal de relations avec des gens qui l'ont connu avant et qui peuvent le suivre ou non dans sa croisade contre les Capulet. Mais après si on le joue nous-même, j'ai peur que ça donne l'impression du staff qui veut que tout tourne autour de lui.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 10:40

Ouais donc y a pas de raison qu'y ait des neutres au final x)
Bah les différentes classes sociales, c'est un peu obligé dans un sens, si tout le monde est au même niveau, y a pas le côté des gens extérieurs à la famille mais qui en font partie, tout ça.. Puis le fait de ne pas tout savoir peut-être intéressant si on s'en sert bien dans les intrigues et l'évolution tu vois ? Mais c'est vrai que si on demande pas sur bazzart, on aura du mal à savoir si c'est quelque chose qui peut plaire aux gens ou non. bounce
Ouais, c'est le risque, mais le truc c'est que si tu mets les chefs de famille en personnages jouables, y a vraiment le risque que les gens en fassent un personnage kleenex ou d'avoir ces membres fantômes qui passent mais ne postent jamais pour que tu puisses pas les dégager Rolling Eyes Faut voir comment on peut s'arranger, doit bien y avoir moyen de trouver un truc.. Limite (c'est une idée cheloue, je sais) en faire un PNJ que les gens de la famille Montaigu pourraient jouer lorsqu'ils gagnent des récompenses ou quoi ? On en fait un compte avec des droits particuliers, qu'on confierait temporairement aux joueurs méritant.. Comme ça, dans un premier temps on le joue pour mettre du piment dans le jeu et après, on le fait passer, comme ça on peut vérifier que les gens vont pas le laisser tomber et qu'ils connaissent bien le background du personnage. Ça peut peut-être donner quelque chose d'intéressant si on le gère bien ? bounce (genre les chefs de famille sont confiés aux membres du mois et on fait un membre du mois Montaigu, un Capulet et un de la famille du prince, quelque chose du genre Arrow)

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 11:03

Ouais mais tant que l'on n'a pas de contexte rédigé on ne peut pas poster sur bazzart. Après faut voir comment les classes sociales voient les autres, mais je ne vois pas une haine entre les différentes classes, sinon ça foutrait vraiment trop de haine partout xD
Les chefs de famille pourront tourner, et je préfère garder la main dessus pour pouvoir les buter et vraiment avoir le contrôle de l'évolution. On pourrait aussi voir pour un système de point, et plus tu as de point, et plus ton personnage gagne en pouvoir (en fonction de sa classe sociale évidemment). Faire jouer les chefs de famille de façon aléatoire ou autre, j'suis pas pour, parce que chacun à son style, sa vision du personnage, et j'ai peur que ça donne des personnages un peu schizo.
Par contre, tu m'as donné une idée pour les membres du mois, c'est qu'ils pourraient participer à l'élaboration de l'intrigue suivante, ou d'un event, en fonction de leur clan et tout.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 11:13

Ouais puis.. Faudrait qu'on gagne des messages, va falloir faire des avatars en masse pour pouvoir poster dans la section pub bounce Mais je pense qu'entre classes sociales, forcément les personnages auront pas d'affinité avec tout le monde, mais ils sont trop occupés à faire la guerre entre maisons pour se bouffer la gueule entre eux j'imagine bounce
Comment tu veux faire tourner les chefs de famille du coup ? bounce
Mais ouais, mieux vaut pouvoir les contrôler si besoin est, du coup, si un joueur en particulier les joue, ça va trop foutre le bordel bounce Mais ouais, doit y avoir moyen de faire gagner des points d'influence, et peut-être même que les points d'influence pourraient servir à débloquer les lieux "secrets" tu vois, genre ceux qui sont cachés aux autres gens, ça pourrait être une façon de faire bounce
Mais okay, on évite de faire jouer les chefs de famille par tout le monde, t'as pas tord, c'était une mauvaise idée bounce
Bah ouais, je trouve ça plutôt cool de faire participer les membres investis, parce qu'au final, c'est un peu leur forum à eux aussi, parce qu'ils le font vivre donc autant leur laisser un peu de "liberté" pour les intrigues, même si c'est sous contrôle parce qu'on sera là quoi bounce

(Je vais vaincre Twisted Evil bounce bounce bounce )

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 11:23

oui, c'est ta mission ça tongue Bof, les nobles sont pas trop à rabaisser leurs serviteurs, au contraire, ils les prennent comme confidents, bras droit et tout.
Genre si le vieux Capulet crève, si Benvolio est écarté et quoi, y'a plein de possibilités.
Oui ou sinon faire plusieurs récompenses et le membre choisi comment "dépenser ses points" bounce
C'est ça, ou alors si c'est un Montaigu, il peut choisir un sale coup qui arrivera aux Capulet, genre une inondation ou un truc du genre

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 12:04

Ouais, je me doute bien, je ferais plein d'avatars de Nico (même quand il a les cheveux bleus) pour pouvoir gagner des messages Ouais, on est d'accord là dessus du coup bounce
Ah, tu veux dire tourner dans le sens, changer les chefs de famille régulièrement ? bounce
Et ouais, doit y avoir pas mal de trucs à faire, j'en doute pas bounce (un peu de sadisme, j'aime bien bounce)

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 13:18

Et pas que de Nico, poste déjà ceux de Sarah, fais pleins de célébrités, flood et tout !
Ou au moins leurs hommes de main, les importants, ceux qui prennent les décisions et tout. Après le nouveau chef Montaigu ça serait Benvolio vu que cousin de Romeo et que le vieux a claqué, pour les Capulet c'est le vieux pour l'instant.
Oui, Parce que une intrigue par mois ça le fait pas. Ou alors qu'il décide si l'intrigue va partir dans un sens ou dans un autre, ou que son personnage ait un pouvoir spécial durant une intrigue (genre tuer le vieux Capulet, mouahahah !)

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 13:34

Oh non, pas flooder, j'aime pas flooder sur Bazzart.. bounce Enfin on a le temps mais t'inquiètes, on aura les messages, il m'en manque que 150 je crois, on avait calculé qu'en quinze jours c'était faisable. bounce
Ouais, donc on modifie un peu la hiérarchie de temps en temps mais pas trop ? bounce
Ouais, mais je pense qu'on trouvera au fur et à mesure et qu'on peut commencer à lister les idées dire de les garder et que ça se perde pas, ce sera déjà ça de pris bounce

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 13:43

Mais y'a bien des jeux bidons.. Ouais, vite fait. Au pire on attend pour pouvoir l'ouvrir.
Ouais, en fonction des membres actifs et de ceux qui partent.
Ouais, bonne idée.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 13:55

Au pire, je te file mon compte et tu floodes avec, je m'en fous, mais moi j'aime pas flooder sur bazzart, ça me fout mal à l'aise de flooder avec des gens inconnus, genre autant d'un coup Arrow
Ouais, et on se garde le droit de faire ce qu'on veut des personnages des membres qui se cassent ?

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 14:20

Mais c'est pas important..
Oui, on le marquera dans le règlement. Et faut voir si on interdit les liens love inter clan.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 14:52

En gros, je poste n'importe où sans faire attention ?
Vaut mieux interdire les liens love inter clan sinon il va y avoir que ça je pense, puis s'ils sont vraiment dans un contexte de fight et tout, ça va être moyen et lourd qu'il n'y ait que ça Rolling Eyes

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 15:08

Voilà.
Ouais, puis vu comment tout le monde voyait la relation de Romeo et Juliette comme une grosse trahison, c'est juste impensable !

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 15:21

Ouais, c'est clairement mal vu et tout et on a appris aux jeunes que ça se faisait pas.. suffit d'en toucher deux mots dans le règlement bounce

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 15:51

Ouais, ça leur viendrait juste pas à l'esprit tellement ils se haïssent depuis toujours.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 15:59

Exactement ! Qui se charge d'écrire le contexte ? bounce

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 16:09

Avant de se lancer dans la rédaction faudrait lister tous les éléments à aborder.

Because of You

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Dim 24 Mai - 16:11

Bah les familles, la mort de Roméo et Juliette, la période de calme puis l'arrivée de la fight?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.   Aujourd'hui à 10:12

La ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut