>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 
 

 Back to Dagor Dagorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'Inscription : 22/07/2011
Messages : 124

MessageSujet: Back to Dagor Dagorath   Lun 22 Avr - 17:56


Le Seigneur des Anneaux : Back to Dagor Dagorath



•• Notre Forum

Lancement du forum | 20/01/2009
Lignes demandées | 10 lignes minimum
Nombres de membres | 759 membres inscrits
Messages postés | 189,478 messages postés
Lien du forum | http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/


•• Contexte


Le troisième âge d’Arda, de nombreuses années après l’arrivée des premiers nées, bien longtemps après la création du monde par Ilùvatar. Le monde a connu bien des guerres avant d’arriver a ce qu’il est aujourd’hui, autrefois terre originelle, la malice de Morgoth et les guerres qui l’opposèrent a ses semblables firent d’Arda tout autre chose. Sauron, serviteur du noir ennemi du monde enchaîné à l'extérieur des Cercles du Monde, a pris place en Terre du Milieu et domine les forces du Mal depuis la forteresse de Barad-Dûr.
La race des hommes a failli, Nùménor sombrant sous les mers, le sang de Nùménor est presque éteint, sa fierté et sa dignité oubliées, peu d’entre eux suivirent Elendil jusqu’en terre du milieu ou ils furent rapidement contraints de mener la guerre aux côtés des elfes contre les immenses armées du Mordor. Là, lors de la bataille de la dernière alliance, Sauron fut mis à bas, et l’anneau qu’il forgea lui fût ôté par Isildur, le fils d’Elendil.
Pendant plusieurs siècles, Sauron disparu de la surface de la terre, agissant dans l’ombre a Dol Guldur aidés des spectres de l’anneau, autrefois rois des hommes ils ne sont plus que l’ombre de Sauron, attendant impatiemment le retour de leurs maîtres.Le temps des elfes est révolu aujourd’hui, quittant ces rivages ils rejoignent les terres de l’ouest. Les nains quant a eux se cachent dans leurs montagnes et n’ont cure des problèmes de leurs anciens amis.

La guerre est aujourd’hui sur toutes les contrées de la Terre du Milieu, la gloire et la beauté du passé sont révolues. Qui pourra arrêter le seigneur des ténèbres dans son éternel quête de puissance ? L’anneau unique sera-t-il détruit ? ou reviendra t’il entre les mains de son maître ?
Ce jour, en cette année 3017 du troisième âge, l’espoir échoit dans les mains d’un semi homme, Frodon Sacquet de la comté, le porteur de l’anneau, l’espoir des hommes.

Rejoignez donc Back to Dagor Dagorath et sa communauté, partez a la rencontre des Terres du Milieu. Dans l’univers créé et imaginé par J.R.R Tolkien, armez vous, menez vos légions, explorez des contrées inconnues et faites marcher votre imagination. Rejoignez nous dans une aventure incroyable qui vous mènera des paisibles havres de la Comté jusqu'aux noirs tréfonds du Mordor, en passant par les royaumes des Hommes à la gloire passée et les derniers refuges des Elfes.
Sauvez la Terre du Milieu de la destruction, ou le contraire si vous choisissez d’incarner un sbire du noir ennemi, l'homme qui sera mille fois récompensé après la chute des Peuples Libres. Soyez le général sanguinaire et le stratège qui construit la puissance du Mordor ou le défenseur des peuples libres qui sauvera les hommes.
Elfe, Homme, Orque, Uruk-Hai, Nain, Hobbit, ou encore l'une des milles créatures magiques qui peuplent la Terre du Milieu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oubliettes.forumgratuit.org
 

Back to Dagor Dagorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» back to sleep
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Partenariat :: Partenariat acceptés-