>
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor L. Weasley


Eleanor L. Weasley

Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 7:55

Tom - Oui, elle est blonde et rousse sur certaines photos Very Happy C'est pas grave, t'inquiète pas ^^
Merci beaucoup I love you

Martin - Merci. ^^ En fait j'avais hésité entre Poufsouffle et Gryffondor mais j'ai choisis Gryffondor Very Happy

Annie - MIRANDA Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 3466971001 Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 1393157185 Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jedusor


Tom Jedusor

Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 9:56

    Coucou (:.
    Alors c'est bon en théorie, mais avant de te valider il faudrait que tu relises certains points ^^.

    Tout d'abord, il y a quand mal de fautes d'accord ou de maladresses comme les mon, qui remplacent les son, ou autres, donc ce serait cool si tu pouvais voir ça (:.

    Ensuite, sur la lettre de Poudlard, il faudrait changer cela, parce qu'actuellement Dumbledore est uniquement professeur de métamorphose, et McGonagall est élève x).

    Une fois que tu auras vu ça, on te validera !
Revenir en haut Aller en bas

Martin R. Durden


Martin R. Durden

Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 10:14

( ça c'est juste parce que tu n'as pas rejoins Poufsouffle... )
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor L. Weasley


Eleanor L. Weasley

Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 10:44

Tom - Voilà, je en pense avoir terminé, mais je ne suis pas sûre. ^^'

Martin - Oui, peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas

Elsa A. Sparks-Mordoch


Elsa A. Sparks-Mordoch

Date d'Inscription : 17/04/2013
Messages : 86

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 11:50

Bienvenue !! Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor L. Weasley


Eleanor L. Weasley

Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 12:37

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tom Jedusor


Tom Jedusor

Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 13:32

    C'est OK, tu es validée, mais pense quand même à faire attention pour la suite (:.
    Au passage, l'avatar est sublime. Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 1393157185


    tu es validée !
    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Tumblr_lu1pfuT0pu1r0pci8o1_500




    Tout d'abord, pense à aller réserver la célébrité sur ton avatar ici ! Ce serait dommage qu'elle te soit prise à cause d'un oubli.
    Ensuite, vérifie que ton profil est au minimum rempli, c'est toujours mieux pour les autres membres au moment de créer des liens, et ça aide à mieux cerner le personnage.
    Maintenant, voici quelques liens utiles pour ton personnage :

    ❅ si tu as besoin d'un personnage précis pour l'avancée du tien, rends-toi ici, où tu pourras poster tes scénarios.
    ❅ par ici, tu pourras poster ton sujet de liens, ainsi que demander des liens aux autres membres.
    ❅ par , tu pourras poster un sujet de RP, et y demander des RPs aux autres.
    ❅ si ton personnage est à Poudlard, tu peux postuler pour qu'il soit directeur d'une maison, ou préfet ici.
    ❅ si tu joue un élève, tu peux poster ici pour faire partie d'une équipe de Quidditch.
    ❅ pour avoir une capacité spéciale, sous certaines conditions, bien sûr, c'est par ici.
    ❅ et enfin, si ton personnage a besoin d'un chez lui ou d'une boutique, c'est .
    Pour terminer, ça ne concerne pas les personnages, mais le joueur. Afin d'être intégré au forum, je te conseil de passer ici pour participer au flood et aux jeux, et n'hésite pas à nous montrer tes créations ici.

    Enfin, et surtout, pense à t'amuser. Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 3487045770
    Voilà, merci encore pour l'inscription ! N'hésite pas à MPotter le staff au moindre problème !


Revenir en haut Aller en bas

Eleanor L. Weasley


Eleanor L. Weasley

Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 EmptyDim 21 Avr - 13:48

Merci beaucoup et promis je ferais attention Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 1393157185
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eleanor) + tonight let's get some ... and live while we're young
» il n'est que nuisances depuis sa naissance の tej.
» j'suis un génie, avec mes mots d'au moins trois syllabes ◮ elladora.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-