>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.
Partagez | 
 

 Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

MessageSujet: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sam 20 Avr - 21:57


eleanor lilium weasley
« and may the odds be ever in your favor »

GRYFFONDOR • SIXIÈME ANNÉE • FT. SAOIRSE RONAN
.

Nomweasley, un nom de famille qu'elle n'aime pas vraiment, mais elle fait avec . Prénom(s) eleanor, en hommage à sa grand-mère. lilium, son deuxième prénom choisis par sa mère en l'hommage à l'une des fleurs du même nom. mais, tout le monde l'appelle "ella". Date de naissancele quinze avril mille neuf cents vingt-six. Âgeseize ans, tout juste. Sangpur, traite à son sang. Origine(s)britannique et française. Métier/Annéesixième année à l'école de magie pourlard. Maisongryffondor, comme son frère et sa soeur avant elle.
Baguettela baguette d'eleanor est faite en bois de pin, elle contient une plume de phoenix et mesure trente-et-un centimètre. Balais le dernier nimbus sortis., la classe quoi Epouventardle vide, elle a une peur horrible du vide. Patronusle patronus de la jeune rousse est un renard. Amortentiaà vrais dire, eleanor n'aime pas vraiment y mettre son nez, elle a autre chose à faire. Capacité spécialeaucune, ou peut-être de s'attirer des ennuis. Créditstumblr.
ANECDOTES
elle est la dernière née de la famille weasley • elle est aussi la plus rebelle et désobéissante de la famille • elle déteste sa grande soeur • elle est assez proche de son grand-frère • elle n'est pas vraiment très proche de sa famille • elle a le don de s'attirer des ennuis • elle est tout le contraire de sa grande soeur, c'est-à-dire : rebelle, désobéissante, têtue, franche ; alors que son ainée est plutôt : gentille, douce, compréhensible, protectrice et bienveillante • sa meilleure amie est à serpentard • elle est souvent comparée à sa grande soeur, niveaux cours mais aussi sur le physique, comme les deux soeurs se ressemblent beaucoup • eleanor n'est pas ce que l'on peut appeler une élève surdouée, voir douée tout cours. en fait, elle à des notes dans la moyenne et cela a toujours été comme cela • elle est froide et méchante avec les inconnus et les personnes qu'elle n'aime pas • elle n'accorde pas sa confiance rapidement, en réalité elle ne fait confiance qu'à elle-même ainsi qu'à son grand-frère et personne d'autre • ses parents pensent à la changer d'école, car elle fait trop de conneries avec sa meilleure amie • si elle avait eu le choix, la jeune weasley aurait voulu être à serpentard, seulement pour voir la tête de ses parents quand elle le leur dirait • elle n'aime pas le sport, non elle déteste cela • elle a déjà eu beaucoup d'heures de colle • elle est la seule weasley à ne pas être totalement rousse, en fait elle est plutôt blonde • elle pense sérieusement à changer de couleur de cheveux.



Eleanor est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refuse généralement de suivre les ordres que ses parents peuvent lui donner sauf si ceux-ci l'arrangeant, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras, malgré les années qui ont passée. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Courageuse, elle n'a peur de rien ce qui lui a valu d'être chez les Gryffondor. Eleanor a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui l'accompagne mais, pas forcément les autres. Enfantine, elle fait la folle avec ses amis et les fait rire tout le temps. Eleanor est aussi tête en l'air et énervait beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en fait cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais dès que Eleanor en colère, il est très dur de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que son comportement peut choquer, elle peut devenir en l'espace d'un instant une vraie garce avec toutes les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange.



Ton prénom/Pseudololise. Ton âge quatorze ans (bientôt quinze). Fréquence de connexionenviron six jours sur sept. Comment avez-vous connu le forum ?sur prd. Ce que vous en pensez.j'aime beaucoup le contexte et le design est sublime. Un mot pour la fin ?un jour, les lamas vont dominer le monde.


Dernière édition par Eleanor L. Weasley le Dim 21 Avr - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sam 20 Avr - 21:58


Mon histoire
« once upon a time.. and the story beggin »




CHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Aria m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman je n'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la rousse est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère et une grande-soeur, qui sont faux-jumeaux : Liam et Aria, qui ont cinq ans de plus qu'Eleanor et entre Aria et sa petite soeur, ce n'est pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la rousse mais, avec Liam, c'est tout le contraire : la soeur et le frère et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Eleanor est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le quinze avril mille neuf cents vint-six à l'hôpital Saint Mangouste, dans une ville du nom de Londres aux Royaume-Unis, au sud de l'Angleterre pour être précis. Elle est française du côté de sa mère, britannique du côté de son père. La mère de la rousse, Marie, était très attachée à ses deux filles et son unique garçon, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Eleanor, Liam et Aria. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

CHAPITRE TWO
« Maman, papa, venez voir ce que Lola fait dans le jardin ! » Harry et Marie Weasley était tous les deux dans le salon de la maison familiale, quand leur fille ainée était venue avec un sourire aux lèvres pour dire à ses parents de venir dans le jardin. Les deux parents s'étaient regardés un petit moment avant de suivre Aria hors de la maison. Quand ils étaient, enfin, sortis de la maison quand le paternel des Weasley eu grand sourire quand il avait eu la vision de la petite dernière se faire lévite elle-même dans les airs. C'est comme cela que la famille a su que leur petite dernière était une sorcière, comme toute sa famille, la jeune fille était âgée neuf ans à l'époque. En même temps, Liam et Aria faisaient leur rentrée dans l'école de magie Poudlard, ils y étaient entrés le premier septembre mille neuf cents trente-deux. Au début, c'était très dur pour Liam et sa petite soeur d'être séparés, ils n'avaient pas l'habitude d'être séparés aussi longtemps mais, avec le temps ils s'y sont faits, ils n'avaient pas vraiment le choix en fait. Les deux faux-jumeaux envoyait des lettres à leur petite soeur deux fois par semaines et Eleanor leur envoyait aussi des lettres toutes les semaines, bien que cette dernière n'avait pas vraiment envie d'écrire des lettres à sa grande-soeur. Quand les deux plus grand rentraient à la maison, le frère et la soeur ne se quittaient pas une seconde ce qui amusait beaucoup leurs parents.

CHAPITRE THREE
« Eleanor, descend s'il te plait ! » « J'arrive maman ! » Les vacances d'été venaient à peine de commencer, le frère et la soeur d'Eleanor étaient rentrés de Poudlard quelques jours au part avant cette journée, qui allait peut-être la plus belle dans la vie de la jeune Weasley. Cette dernière avait retrouvé sa mère dans le salon familial, cette dernière lui tendait une enveloppe avec le sceau de l'école de sorcellerie Poudlard dessus.

"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Armando Dippet
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers


Cher Mlle Weasley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au premier septembre, nous attendrons votre hibou le trente-et-un juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Weasley, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Dumbledore
Directreur-adjoint"


Après avoir lu cette lettre, Eleanor n'avait pas pu s'empêcher de sauter partout sous les rires de sa mère. Elle avait longtemps attendus cette lettre, elle était surexcitée d'aller enfin à l'école Poudlard comme ses grands-parents, ses parents, son frère et sa soeur avant elle. Suite à cela, la famille Weasley a entendu parler de Poudlard tout l'été par leur fille cadette. Cette dernière avait, d'ailleurs, lu plusieurs livres sur Poudlard avant de faire sa rentrée.

CHAPITRE FOUR
Eleanor avait fait sa rentrée à Poudlard le premier septembre mille neuf cents trente-six. Ses parents étaient là et, même si elle attendait ce jour depuis longtemps, la jeune fille n'avais pas vraiment envie de quitter ses parents mais, c'est ce qu'elle fit quand elle est montée dans le Poudlard Express en direction de sa nouvelle école. Une fois arrivée à destination, Eleanor était émerveillé par la beauté du lieu, bien sûr elle avait déjà vu l'établissement en photo dans des livres et des magasines mais, elle le trouvait beaucoup plus beau en vrais. Quelques minutes plus tard, elle était entrée dans la grande salle avec les autres premières années. « Eleanor Weasley ! » La jeune fille avait une boule au ventre à l'idée d'atterrir à Poufsoufle ou Serdaigle, les maisons deux maisons de ses parents, elle voulait être la seule de la famille à ne pas avoir été à Gryffondor, elle voulait aller à Serpetard, elle savait que, si elle allait chez les vert et argent, elle allait décevoir ses parents et aussi sa grande-soeur et son grand-frère par la même occasion. Elle s'était, donc, assise sur la chaise avec le Choixpeaux sur la tête. Ce dernier avait eu quelques hésitations entre la maison de Godric Gryffondor et celle de Salazar Serpentard, pour finalement choisir les rouges et or, malheureusement pour elle.
Ça fait maintenant six ans qu'Eleanor est à l'école Poudlard, elle est en sixième année et c'est facilement intégré à la vie au château et ce n'est pas grâce à son nom de famille. La jeune Weasley c'est très vite trouvé de nouveaux amis avec qui elle passe le plus clair de son temps et en qui elle fait confiance, ce qui n'est pas une chose très facile à avoir de la jeune fille. Niveau cours, elle écoute bien en classe, comme ses parents lui ont dit de faire mais, elle a des notes assez catastrophique à vrais dire. La demoiselle à aussi, la majorité du temps, des notes dans la moyenne, voir en dessous de la moyenne, ce qui énerve beaucoup ses parents ainsi que ses professeurs. Et côté amour, Eleanor n'a pas encore rencontré l'homme qui fait battre son coeur, elle espère bien le trouvé un jour ou l'autre.



Dernière édition par Eleanor L. Weasley le Dim 21 Avr - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 620

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sam 20 Avr - 22:42

    Oh, elle est blonde ôO. Ahem pardon, ça fait genre dix minutes de fiasco total sur GBA que je bade dessus x). Mais à la limite j'ai envie d'dire ma vie s'du nutella, et pardon pour la digression. Patapé, hein.

    Bienvenue ici (:.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si besoin, le staff est là pour ça I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Sam 20 Avr - 23:32

Bienvenue à toi. Rejoins Poufsouffle, on y est mieux :d A bientôt dans mes cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 19/01/2013
Messages : 211

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 8:00

Bienvenue Une Weasley quoi
Bon courage pour la fiche et comme l'a dit TEJ, le staff est là si besoin

Martin R. Durden a écrit:
Bienvenue à toi. Rejoins Poufsouffle, on y est mieux :d A bientôt dans mes cours Very Happy
Pouah la blague (a)



Show me how to lie.
Clever alibis, lord of the flies, hit them right between the eyes, when you walk away, nothing more to say, see the lightning in your eyes, see them running for their lives.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 9:55

Tom - Oui, elle est blonde et rousse sur certaines photos Very Happy C'est pas grave, t'inquiète pas ^^
Merci beaucoup I love you

Martin - Merci. ^^ En fait j'avais hésité entre Poufsouffle et Gryffondor mais j'ai choisis Gryffondor Very Happy

Annie - MIRANDA Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 620

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 11:56

    Coucou (:.
    Alors c'est bon en théorie, mais avant de te valider il faudrait que tu relises certains points ^^.

    Tout d'abord, il y a quand mal de fautes d'accord ou de maladresses comme les mon, qui remplacent les son, ou autres, donc ce serait cool si tu pouvais voir ça (:.

    Ensuite, sur la lettre de Poudlard, il faudrait changer cela, parce qu'actuellement Dumbledore est uniquement professeur de métamorphose, et McGonagall est élève x).

    Une fois que tu auras vu ça, on te validera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 12:14

( ça c'est juste parce que tu n'as pas rejoins Poufsouffle... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 12:44

Tom - Voilà, je en pense avoir terminé, mais je ne suis pas sûre. ^^'

Martin - Oui, peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 17/04/2013
Messages : 86

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 13:50

Bienvenue !! Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 14:37

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 620

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 15:32

    C'est OK, tu es validée, mais pense quand même à faire attention pour la suite (:.
    Au passage, l'avatar est sublime.


    tu es validée !




    Tout d'abord, pense à aller réserver la célébrité sur ton avatar ici ! Ce serait dommage qu'elle te soit prise à cause d'un oubli.
    Ensuite, vérifie que ton profil est au minimum rempli, c'est toujours mieux pour les autres membres au moment de créer des liens, et ça aide à mieux cerner le personnage.
    Maintenant, voici quelques liens utiles pour ton personnage :

    ❅ si tu as besoin d'un personnage précis pour l'avancée du tien, rends-toi ici, où tu pourras poster tes scénarios.
    ❅ par ici, tu pourras poster ton sujet de liens, ainsi que demander des liens aux autres membres.
    ❅ par , tu pourras poster un sujet de RP, et y demander des RPs aux autres.
    ❅ si ton personnage est à Poudlard, tu peux postuler pour qu'il soit directeur d'une maison, ou préfet ici.
    ❅ si tu joue un élève, tu peux poster ici pour faire partie d'une équipe de Quidditch.
    ❅ pour avoir une capacité spéciale, sous certaines conditions, bien sûr, c'est par ici.
    ❅ et enfin, si ton personnage a besoin d'un chez lui ou d'une boutique, c'est .
    Pour terminer, ça ne concerne pas les personnages, mais le joueur. Afin d'être intégré au forum, je te conseil de passer ici pour participer au flood et aux jeux, et n'hésite pas à nous montrer tes créations ici.

    Enfin, et surtout, pense à t'amuser.
    Voilà, merci encore pour l'inscription ! N'hésite pas à MPotter le staff au moindre problème !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 20/04/2013
Messages : 12

MessageSujet: Re: Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Dim 21 Avr - 15:48

Merci beaucoup et promis je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eleanor ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes ::  ::  :: -