>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 
 

 Y'a des millions de femmes sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

MessageSujet: Y'a des millions de femmes sur Terre.    Jeu 18 Avr - 17:24


Martin Rutherford Durden
« Ce n'est pas en me fixant que vous apprendrez votre leçon. Mais vous la comprendrez sous un nouvel angle. »

POUDLARD • PROFESSEUR DE DCFM • FT. VINCENT CASSEL
.

NomNormalement, on dit Mr. Durden Prénom(s) Mais pour toi, Martin Rutherford suffit. Ou même Martin. Date de naissance Et bah j'suis né en 1903. Le 17 Mai ÂgeTu ne sais pas compter ? Tsss..39 ans... Sous peu. SangPour être professeur ici ? Pur évidemment. Origine(s) Je suis bosniac.. mais je l'assume. Métier/AnnéeEcoute petite.. tu es dans mon cours ici. JE suis le professeur de Défense Contre les Forces du Mal. MaisonJe suis une ancienne pantoufle... *Rire sarcastique* Enfin un ancien de Poufsouffle.
Baguette Mon joujou extra ? Il fait vingt-sept centimètres et demi, dur comme du bois de saule pleureur et garni de cheveux de vélane. Balais Ah, tu l'as remarqué ? Tu dois être un connaisseur. C'est un C.O.I.T.555 effectivement, taillé pour la vitesse et avec une stabilité permettant de lancer une flopée de sorts aisément. Epouventard J'en parle rarement. Mais tu es mignonne.. alors voilà.. c'est un crabe de feu. Patronus Mon moyen de défense le plus efficace ? Une sirène... Amortentia Qu'est-ce qui me rend dingue ? Ton odeur... Un miel de printemps, quelques fleurs légères, mêlées à cette flagrance qui apparaît sur les cotes juste avant les orages. Capacité spécialeJe pénètre ton esprit aussi facilement que je vais te déshabiller princesse... Je suis Légilimens... CréditsCeux que je trouve.
ANECDOTES
La porte de mon bureau, tu ne la franchis jamais par harsard. • Quand je chantes, on dit que j'ai une prestance de crooner. • Faire du favoritisme ? Moi ? Bien sûr que non. Mais je note au déhanché. • Je ne hais pas les autres hommes, ils nettoient mes miettes. •Je suis un fan de Quidditch invétéré. Je pratiques même en amateur. • Je n'aime pas les jardiniers. C'est physique. • J'aime parier. Beaucoup... énormément. • Je comprends ceux qui sèchent. Mais je les colle quand même. Doublement. • J'ai une petite soeur sympa. Elle dirige une maison de sucreries. • Tu as vu sur mon épaule ? J'adore ce tatouage. Et ça représente une famille de chez moi... • Je suis allergique aux citrouilles. Du coup, à la Samaint... je ne sors pas. Ou bardé de sortilèges. • Je sonde souvent les premières années turbulentes. Mais je ne les touche pas aussi jeunes, voyons ! • Je pries chaque matin le ciel de m'avoir offert une journée supplémentaire sur cette Terre. •





Hey, tu es gonflée de me demander un autoportrait dès la première fois. Enfin bon, tu as été sage et as bien retenue chacune des leçons que je t'ai prodigué. Alors saches que ton mentor favori est un incorrigible romantique croyant à la pureté des relations et du coeur humain, une personne prête à vouer sa vie dans la misère pour aider les autres. Tu ne me crois pas ? Evidemment, je vérifiais ton niveau de... comment dire.. naïveté.

Dans ma vie privée, je suis un opportuniste qui vit dans l'argent et la luxure, fidèle à quelques amis, traîtres auprès des autres. Mais je le cache avec doigté. Je méprises les faibles mais je les tolère, alors que j’abhorre ceux qui ne font aucun effort. Tout de même, je respecte mes collègues... sauf ce... de jardinier. A moins qu'il ne devienne un jour mortellement sexy. Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchant, ni rose ni noir, je suis un gris qui aime vivre dans le raffiné. Je ne manque pas de courage non plus, et je suis fier de mon parcours, et bien que vous subissiez parfois une ou deux anecdotes, je l'étale rarement. A mon avis, ça déborderait de la tartine.

Mais quand vous entrez dans mes cours, tout change. Je suis strict, sévère, mais juste. Je ne vous fait pas apprendre de façon moldue ou orthodoxe. Avec moi vous aurez de l'action, et de nombreux frissons. Vous allez apprendre à vous aimer, vous entraider, les bons tireront la classe vers le haut. Ou je serais sans pitié. Pourtant, cela ne me dispense pas d'humour, de sourires ou de bonne humeur. Quand vous aurez fait vos preuves...

Frivole, je ne refuse jamais une entrevue en privé avec les demoiselles en difficulté, comme les méritantes. Ou mes collègues féminines. Oui, j'aime les femmes, leurs peaux de satin et leurs grands sourires. Ou les moues boudeuses, ça à aussi un charme. Attention, je ne forces personne. Mais avouez-le... vous n'avez pas à être forcées. Bref, j'entretiens aussi de bons contacts avec des hommes hein ! Parlez moi de Quidditch, ou même de vos soucis, je tâcherais de vous aiguiller. Après tout, le meilleur professeur de Poudlard n'a pas obtenu ce titre pour rien.



Ton prénom/Pseudo Délation. Ton âge 19 ans Fréquence de connexion Every Day Comment avez-vous connu le forum ?Par la recherche. Ce que vous en pensezJ'apprécie ! Un mot pour la fin ? Euh... nan Very Happy


Dernière édition par Martin R. Durden le Jeu 18 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

MessageSujet: Re: Y'a des millions de femmes sur Terre.    Jeu 18 Avr - 17:30


MOn histoire
« Rencontrer une goule n'est jamais agréable. De toute façon, les premières fois sont toujours douloureuses. »






Ah, tu veux que je te raconte ma vie. Alors déjà, je suis né en Bosnie Herzégovine. Tu imagines le petit village pittoresque, la petite ferme entourée de champs et de poulaillers, les jours réglés par le coq dominant ? Tu es tellement loin de la vérité. Je suis né dans le château familial, à quelques lieux de Sarajevo. Pas une de ces petites forteresse françaises, non, une véritable demeure luxueuse et... Simplement magnifique. De grands lits moelleux, de vastes pièces richement décorées, une cuisine exquise et les servantes... ah les servantes... Une douzaine de sorcières sélectionnées par Durden sénior pour leurs avantages physiques et payées à ne rien faire ou presque, un quatuor d'elfes de maison étant aussi présents. Elles servaient à la fois de garde du corps, d'instituteurs pour la famille, d'équipe de Quidditch pour les loisirs que pour les appétits.. aiguisés des trois générations de nobles. En effet entre les deux cousins, le père, le grand-père pas tout à fait grabataire et moi... Oui, on découvre certaines choses jeune chez nous. Mais de la femme officielle de Durden sénior ne lui donna que deux enfants. Un mâle, moi même, et une fille, Sophie A. Durden. Aucun bâtard ne vint fleurir entre les cuisses des gouvernantes. Pourquoi cela me diras-tu ? Grâce à l'invention du sortilège de stérilité temporaire, SST, permettant au sorcier l'employant de ne pas être fécond pendant une durée préalablement déterminée. Ne me demande pas quelles sont les richesses de ma maison. Déjà, je ne sais pas exactement, et deuxièmement, ce serait trop long de tout rassembler.

Et puis, très tôt, notre cher père nous a enseigné la valeur de l'argent. A tous les anniversaires, nous avions notre poids en galions. Comme le dit mon père, les galions, ce n'est que de la petite monnaie. Du moins jusqu'à nos onze ans. Ensuite nous avons obtenu à notre entrée à Poudlard une clef de la Gringotts chacun, ce qui offrait des fonds virtuellement illimités. Oui, j'ai vécu une enfance dorée. Et oui, je le vis assez bien. J'ai rejoins Poufsouffle, respectant la tradition, ou malédiction familiale. Une scolarité pendant laquelle j'ai pas mal batifolé, mais j'étais accro aux cours de la matière que j'enseigne désormais. Celle que je haïssais ? La PUTAIN de jardinerie ! On est sorcier, pas fleuristes non ? Bref, mes examens se passèrent et, en soif de reconnaissance, j'ai fini mes études et je suis devenu Auror. Je le suis resté douze ans, entrecoupés de petites quêtes de gloires personnelle. Je ne penses pas que tu ais le temps d'écouter chacune de mes aventures, et j'ai sincèrement la flemme de toutes les raconter. C'est pendant l'une d'elles que j'ai obtenu ma frayeur des crabes de feu.

J'étais parti sur une des îles Fidji, traquant avec un partenaire, un mage noir à la réputation encore inexistante et à la puissance modérée. Mais suffisamment roublard pour inquiéter le ministère. Nous l'avons alors rattrapé dans une gorge emplie de geysers crachant une eau bouillante par intervalles aléatoires. Après les sommations classiques, nous firent parler nos baguettes. Explosions, décharges et autres, sans qu'aucun des deux camps ne prennent réellement l'avantage. Nous n'avions pas remarqués que notre... "raffut" avait provoqué la colère des locaux. Des Crabes de feu sortaient par dizaines de leurs tanières, nous encerclant. C'est quand l'un d'eux reçut un Avada Kedavra lancé évidement par notre ennemi, qu'ils se mirent en action. Des gerbes de flammes apparurent tout azimuts, carbonisant le sorcier en quelques instants. Mais les créatures nous en voulaient aussi. Nous entreprirent une fuite désespérée, n'ayant pas le temps de nous concentrer pour transplaner. Pierre, mon ami, qui me suivait de peu s'est alors coincé le pied entre deux roches. Il suppliait, geignait, les bêtes sur son talon. J'ai fais demi-tour pour le sauver, j'ai couru, chuté. Et quand mon regard a croisé le sien, je l'ai vu mourir par les flammes, ses yeux criant à la peur, au désespoir, à la haine, à la tristesse. Reprenant mes esprits, j'ai réussi à transplaner, mais cette image de lui entourée par ces créatures souhaitant le changer en barbecue... je m'en rappellerais toujours.

Une fois rentré, je fus décoré, et lui à titre posthume. Je n'ai pas cessé ma tâche, bien que j'ai passé des vacances agréables pour me remonter. Quelques années plus tard, j'ai suivi une jeune sorcière au sourire envoûtant. Elle m'avait dit qu'elle désirait postuler à Poudlard, en tant que professeur de Divination. Je l'ai suivi, je n'avais jamais rencontré une fille aussi... enfin bref, la première véritable dominatrice que je connaisse. C'était quelque chose de nouveau, de grisant. Il y'avait un autre poste libre, dans la matière où j'excellais, et où mon expérience n'apporterait que du bon. Je fus reçu par le directeur et nous avons discutés des heures jusqu'à ce qu'il m'embauche. C'était il y'a huit ans. J'ai rompu avec la voyante au bout de deux mois, et elle quitta l'école dans l'année. Pas grave, j'avais un nouveau travail passionnant, et je découvris vite que les filles de sixième ou septième année étaient parfois... surprenantes.

Depuis, mon premier but est l'épanouissement et la réussite de mes élèves. Mon grand-père a rendu l'âme mais Durden père dirige toujours la maisonnée d'une main de fer. Peut-être un jour devrais-je diriger son empire financier... Sophie quand à elle a ouvert une petite confiserie, plus par passion que par besoin d'argent... Elle est située à Près-au-Lard, tu dois connaître non ? Et oui, c'est le syndrome Durden, elle possède une douzaine de succursales dans différentes capitales. Bénéfices, quand tu nous tiens. Bon, ce n'est pas tout ça mais... on s'y remet ? J'ai envie de toi...



Dernière édition par Martin R. Durden le Ven 19 Avr - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

MessageSujet: Re: Y'a des millions de femmes sur Terre.    Jeu 18 Avr - 17:32

    OHMONDIEU OHMONDIEU, CASSEEEEEEL. *-*
    Juste l'amour de ma vie, quoi.

    Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

MessageSujet: Re: Y'a des millions de femmes sur Terre.    Ven 19 Avr - 12:25

    DP pour dire que pour moi c'est ok, donc je te valide.


    tu es validé(e) !




    Tout d'abord, pense à aller réserver la célébrité sur ton avatar ici ! Ce serait dommage qu'elle te soit prise à cause d'un oubli.
    Ensuite, vérifie que ton profil est au minimum rempli, c'est toujours mieux pour les autres membres au moment de créer des liens, et ça aide à mieux cerner le personnage.
    Maintenant, voici quelques liens utiles pour ton personnage :

    ❅ si tu as besoin d'un personnage précis pour l'avancée du tien, rends-toi ici, où tu pourras poster tes scénarios.
    ❅ par ici, tu pourras poster ton sujet de liens, ainsi que demander des liens aux autres membres.
    ❅ par , tu pourras poster un sujet de RP, et y demander des RPs aux autres.
    ❅ si ton personnage est à Poudlard, tu peux postuler pour qu'il soit directeur d'une maison, ou préfet ici.
    ❅ si tu joue un élève, tu peux poster ici pour faire partie d'une équipe de Quidditch.
    ❅ pour avoir une capacité spéciale, sous certaines conditions, bien sûr, c'est par ici.
    ❅ et enfin, si ton personnage a besoin d'un chez lui ou d'une boutique, c'est là.
    Pour terminer, ça ne concerne pas les personnages, mais le joueur. Afin d'être intégré au forum, je te conseil de passer ici pour participer au flood et aux jeux, et n'hésite pas à nous montrer tes créations ici.

    Enfin, et surtout, pense à t'amuser.
    Voilà, merci encore pour l'inscription ! N'hésite pas à MPotter le staff au moindre problème !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 14/04/2013
Messages : 108

MessageSujet: Re: Y'a des millions de femmes sur Terre.    Ven 19 Avr - 12:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Y'a des millions de femmes sur Terre.    Aujourd'hui à 10:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des millions de femmes sur Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11 millions de femmes cherchent un mari en algerie!!
» Gainsbourg à travers les femmes de sa vie
» Métiers de femmes
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-