>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 

HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Jeu 18 Avr - 8:48

hadassah lullaby marlowe
« don't make promises you can't keep »

GROUPE • INFORMATION AU CHOIX • FT. AVATAR
.

Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Sangécrire ici Origine(s)écrire ici Métier/Annéeécrire ici Maisonécrire ici
Baguetteécrire ici Balais écrire ici Epouventardécrire ici Patronusécrire ici Amortentiaécrire ici Capacité spécialeécrire ici Créditsécrire ici
ANECDOTES
Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso • Une anecdote sur ton perso •

Écrire ici, en trois cent mots minimum, le caractère de votre personnage.

Ton prénom/Pseudoécrire ici Ton âge écrire ici Fréquence de connexionécrire ici Comment avez-vous connu le forum ?écrire ici Ce que vous en pensezécrire ici Un mot pour la fin ?écrire ici

Dernière édition par Hadassah L. Marlowe le Jeu 18 Avr - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Jeu 18 Avr - 8:48

MOn histoire
« citation citation citation citation citation »

900 mots minimum.

Écrire ici, l'histoire de votre personnage ici.Écrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage iciÉcrire ici, l'histoire de votre personnage ici

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Jeu 18 Avr - 9:25

Haan bienvenue J'suis trop heureuse que tu sois venue finalement Depuis le temps que j'ai envie de te revoir sur un forum et tout Par contre va falloir que j'fasse attention à c'que j'te dis maintenant, histoire de pas me retrouver avec deux personnes qui m'affichent hein Fin au pire j'm'en fous, c'juste trop bien que tu sois là puis c'tout

Because of You

«Les gens ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.»
Invité

Invité

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Jeu 18 Avr - 9:30

(Je t'affiche déjà quand je veux, de toute façon. Arrow)

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Jeu 18 Avr - 12:41

Ton prénom, il gère touuuuuuut I love you
Azy, ca veut diiire que t'es un(e) ancien(ne) membre ? Quiiiiiii ? (aa) :red:

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Jeu 18 Avr - 14:12

Bienvenuuuuuue. OMG ce pseudo. :admiration 1:
    (Han oui vas y affiche la, affiche la.. ! :red:)

nous sommes un
This is it boys, this is war, what are we waiting for ? why don't we break the rules already ? i was never one to believe the hype ; save that for the black and white. i try twice as hard and i'm half as liked, but here they come again to jack my style.
RedSky

Invité

Invité

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Sam 20 Avr - 13:07

Et ouais, HLM au pouvoir, ahem. :red:
Non, je ne suis pas une ancienne membre, désolée de te décevoir.

Héhé, je me doutais qu'il plairait.
(Je suis pas assez méchante pour ça aussi. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.    Aujourd'hui à 10:13

HADASSAH ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut