>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 
 

 Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'Inscription : 17/04/2013
Messages : 86

MessageSujet: Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.   Mer 17 Avr - 20:27


Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch
« Ne crains pas la solitude lorsqu’elle croise ton chemin. Elle te donne l’occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier. »

SERPENTARD • DANSEUSE CLASSIQUE • FT. ELLE FANNING
.

NomSparks-Mordoch Prénom(s) Elsa Amarïlle Date de naissance08 février Âge16 ans SangPur Origine(s)Anglaise Métier/Année6ème année MaisonSerpentard
Baguette27,4cm, en bois de baobab contenant une peau morte de serpent Balais Celui de sa soeur. EpouventardQue sa soeur se trouve victime des meurtres PatronusUn boomslang Amortentiaécrire ici Capacité spécialeaucunes CréditsTumblr
ANECDOTES
Elsa aime la danse classique, c'est la seule solution pour qu'elle se calme • Chez elle, à Londres, elle a une pièce rempli de serpents en tout genre. • Elle ne parle que très peu et à très peu de personnes, et encore moins depuis se … Léger problème de meurtres. • Dans ses heures perdues, elle adore faire la cuisine et donc, se lève souvent la nuit pour se préparer des petits gâteaux qu'elle mangera le lendemain au réveil. • Elsa aime donner l'impression d'être une fille méchante, sans cœur, manipulatrice, mais lorsqu'on l'a côtoie, c'est une fille très gentille et adorable. •





Sa mère et son beau-père.

« Elsa c'est bien la fille de son père. Déjà toute petite, c'était un vrai garçon manqué, et bien sûr en grandissant nous pensions que ça irait, mais … Ça c'est empirer ! » rire « Il est devenu très difficile de faire mettre une robe ou même des petits talons à celle-ci. Et puis, l'idée des talons, nous avons abandonné. La dernière fois qu'elle en a mis, elle s'est retrouver le pieds dans le plâtre pour un mois parce qu'elle s'était cassée la cheville. » « Non mais Elsa est très gentille c'est certain, mais elle s'énerve beaucoup trop vite. Par exemple, si elle se lève du pied gauche, n'allez surtout pas lui dire non ! Elle serait capable de vous sauter dessus ! »

Son père

« Elsa c'est à la fois le beau temps et la tempête. C'est un véritable rayon de soleil lorsqu'elle est à la maison. Particulièrement lorsqu'elle se met à danser. Elle ne fait attention à rien et m'offre un spectacle des plus magnifique qu'il soit. Mais lorsque ma fille est ici, ça s'entend. Fini la tranquillité. Elle hurle à tout va et après tout et n'importe quoi. Il suffit qu'elle se tape le pied contre un mur ou un meuble, et je l'entendrais alors que je suis à l'autre bout de la maison. » souris « Ah, et elle est toujours en train de courir partout. Pourquoi, je n'aie jamais su, mais elle ne reste pas en place. Il faut toujours qu'il se lève, qu'elle bouge une jambre lorsqu'elle est assise, qu'elle joue avec se qu'elle à dans les mains. Et elle se relève pour aller chercher telle ou telle chose. Elle n'arrête jamais. Mais bon. Au moins, ça met de la vie dans cette immense maison ... »

Comme vous l'aurez compris Elsa reste, malgré son âge, un vrai garçon manqué. Mais bien sûr, que sa soit chez sa mère à Godric's Hollow ou chez son père à Londres, la blonde est une fille très gentille, bien sue très active et lunatique. Mais c'est uniquement ce qu'elle laisse paraître chez elle. Sa sœur le sait. À Poudlard, elle est bien différente.

Sa sœur, Maxynn.

« Pour être brève à propos de ma sœur, c'est une folle. » éclate de rire. « Je n'ai toujours pas compris pouquoi, mais lorsqu'elle est en cours, Elsa cherche à être vraiment désagréable, méchante, menteuse aussi ! Elle essaie de manipuler les autres, mais ça ne réussi pas toujours, comme si elle avais l'habitude de manipuler les gens … Mais malgré tout, elle sait que peut importe ou elle est, elle peut compter sur moi. »



Ton prénom/PseudoBrenda-Vanity Ton âge 18 ans Fréquence de connexionUne fois par jour sinon pour rp 3 à 4 fois par semaine Comment avez-vous connu le forum ?PRD Ce que vous en pensezJ'étais sur les deux anciennes versions ♥ Un mot pour la fin ?Vive Oubliettes **


Dernière édition par Elsa A. Sparks-Mordoch le Jeu 18 Avr - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 17/04/2013
Messages : 86

MessageSujet: Re: Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.   Mer 17 Avr - 20:27


Mon histoire
« Les personnes les plus fortes dans ce monde sont souvent celles qui ont combattu seules. »



Le relationnel familiale.

Elsa s'entend à merveille avec sa grande sœur, Maxynn. Elles ont trois ans de différence mais elle se complètent comme deux jumelles. Sa sœur habite à présent dans les rues de Pré-au-Lard, seule. Enfin avec son rat. Elles ont fait quatre ans ensemble à l'école, elles étaient inséparables et deux véritables monstres. Depuis, sa sœur s'est calmé, mais Elsa et devenue encore pire. Étant à présent en sixième année, elle connaît tous les coins et recoins de l'école. Elle sait également sortir de Poudlard, sans être remarqué, grâce aux bons conseils de sa sœur. Avec sa mère, la blonde arrive à bien discuter de tout et de rien, bien qu'il y a un sujet qu'elles n'aborderont jamais, ou du moins pas pour le moment : Les garçons. Ely aime beaucoup passer des après midi avec sa mère à faire les magasins, à se balader dans la rue et les bois. Comme deux amies. En revanche, avec son beau-père, c'est une histoire bien compliqué. Elsa ne supporte pas le fait que ses parents soit « divorcés » et que sa mère se soit installer chez son nouveau compagnon à Godric's Hollow. Dès qu'elle peut, elle en fait voir de toute les couleurs à son beau-père et ne se cache pas d'en être contente. Puis, avec son père, c'est une autre histoire. Ils ne se parlent pratiquement jamais. La paroles n'étant pas leur truc, ils préfèrent le gestuels aux paroles. Il leur arrive suivant de mettre un peu de musique, et de danser une valse ensemble, pour montrer leur affection l'un à l'autre. Un « bonjours » le matin au réveil, et un « bonne nuit » le soir au couché et ça doit être la plus grande conversation qu'ils ont ensemble.

La naissance& l'enfance.

Il y a seize ans aujourd'hui qu'Elsa naquit. La naissance avait été assez … Comique. C'était la fin de l'hiver, le huit février au soir. Madame Sparks avait perdu les eaux il y avait quelques heures déjà et le travail venait tout juste de commencer. Les premières contractions avaient beau être espacées, elles restaient malheureusement très violentes et elle n'avait pas le temps de se remettre d'une contraction que la suivante arrivait déjà. Alors, les parents Sparks, suivit de la petite de trois ans, partirent en direction de l'hôpital. Pour la mère d'Elsa, le voyage jusque l'hôpital avait été très long. Son mari tentait de l'aider comme il pouvait, mais en guise de réponse il avait ceci :
« Si tu continu à me dire que ça va aller, chéri, quand je ressors de cet hôpital je t'étrangle de mes propres mains ! Et je te mettrais à manger à la première bestiole qu'il y aura dans le coin ! Si tu ne te tais pas je te fais la promesse de m'occuper personnellement de ton cas ! »
Comique ? Je vous l'avais dit ! Enfin, après un peu plus d'une heure de travail, d'insulte et de menace, Elsa arriva enfin. Pleurant comme tout bébé en bonne santé, il n'y eu que des larmes de joies durant quelques minutes.

La première année passa très rapidement. La première dent, le premier pas, et depuis quelques jours, le premier mot même ! Cette petite famille était comblée de bonheur. Vivant tous à Londres, dans leur belle et grande maison, les deux petites jouaient tranquillement dans le jardin, surveiller par leur maman qui lisait son livre favori. Leur papa était au travail et avait le droit à une très longue discussion avec sa seconde fille qui, avec tant bien que mal, racontait sa superbe journée. Enfin, en réalité, une famille un peu comme les autres. Elsa continuait de grandit à sa vitesse, tout comme sa sœur et se rapprochait tous les jours un peu plus d'elle. Jusque ses huit ans, ou elle apprit que Maxynn, sa grande sœur, ne serait plus à la maison à partir de septembre. Qu'elle serait à l'école de sorcellerie et qu'elle ne reviendrait que pour les vacances scolaires.
« MAX ! MAX ATTENDS !! » Avais hurlé Elsa, le 1er septembre. Elle courrait à toute allure vers sa sœur et lui sauta dans les bras. « Tu me promet, tu m'écris tout les jours ! Et pis tu me promet de tout me raconter je veux tout savoir comme c'est la bas. Et pis, et pis ... » Elle versa quelques larmes en serrrant très fort sa sœur « Tu vas me manquer grande sœur ... »
Elle avait, doucement, lâcher Maxynn pour la laisser monter dans le Poudlard Express et la regarder s'éloigner. Ce qui l'a réconfortais, c'est qu'elle allait devoir attendre trois ans, et après, elle ne serait plus séparer de sa sœur. Encore trois ans, et elle rentrerait, elle aussi, à l'école de sorcellerie et elle passerait toutes ses années scolaires auprès de Maxynn.

L'école& l'adolescence.

Arrivée à onze ans, Elsa, comme tout enfant de onze ans, reçu sa lettre pour Poudlard. Lorsqu'elle la reçu, elle sautillait partout, sautait dans les bras de tout le monde et s'empressa d'écrire la nouvelle à sa grande sœur qui, elle, avait quatorze ans. À partir de septembre, elles prendraient le train ensemble jusque l'école, et toute sa première elle ne lâcherait pas sa sœur d'une semaine. Elsa était réellement heureuse de retrouver sa sœur tout les jours. Lors de la cérémonie de répartitions, Elsa se retrouva chez les serpentards, tout comme ça sœur. Elle avait trottiner jusque la table des serpents et avait rejoint sa sœur qui était déjà installer à table.

L'année suivant, Elsa apprit la mauvaise nouvelle de la famille. Ses parents divorçait. Sans donner de raison à leur fille, sa mère prit ses affaires et parti à Godric's Hollow, avec son nouveau compagnon et son père resta sur Londres. Sa mère avait reprit son nom de jeune fille et n'avait pas laisser le choix à ses deux filles d'avoir les deux noms. À cette nouvelle, Elsa devint encore pire qu'avant. Moins bavarde, plus méchante, plus manipulatrice. Elle était devenue, au final, une véritable serpentard dans l'âme.

Depuis que sa sœur n'est plus à l'école, Elsa essaie de faire sa loi la où elle passe et d'être la méchante de l'école, bien qu'elle ne réussi pas à tout les coup. Depuis le divorce de ses parents, elle s'est réfugié dans la danse classique et apprends toute seule de son côté.



Dernière édition par Elsa A. Sparks-Mordoch le Jeu 18 Avr - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 21/08/2011
Messages : 621

MessageSujet: Re: Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.   Mer 17 Avr - 20:34

    Bienvenue ! OMG j'adore le pseudo.
    Bonne chance pour ta fiche, mais par contre, on va me frapper, mais Emma est déjà réservée, donc à moins d'un désistement (auquel cas on te préviendra :3), il faudrait que tu trouves quelqu'un d'autre. :/
    Mais n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 17/04/2013
Messages : 86

MessageSujet: Re: Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.   Mer 17 Avr - 20:42

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *va se pendre.
J'ai mis UNE HEURE avant de me décidééééeeee TT' Pas grave ><"
J'y retourne TT'

Mais sinon, merci pour la bienvenue xD. (quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'Inscription : 09/08/2011
Messages : 2215

MessageSujet: Re: Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.   Jeu 18 Avr - 12:44

Bah, c'est booon (aa) T'as trouvé une autre célébrité ! En plus, Elle F, elle est trooop chouuuu

Bref, bienvenue et j'te valide I love you


tu es validé(e) !




Tout d'abord, pense à aller réserver la célébrité sur ton avatar ici ! Ce serait dommage qu'elle te soit prise à cause d'un oubli.
Ensuite, vérifie que ton profil est au minimum rempli, c'est toujours mieux pour les autres membres au moment de créer des liens, et ça aide à mieux cerner le personnage.
Maintenant, voici quelques liens utiles pour ton personnage :

❅ si tu as besoin d'un personnage précis pour l'avancée du tien, rends-toi ici, où tu pourras poster tes scénarios.
❅ par ici, tu pourras poster ton sujet de liens, ainsi que demander des liens aux autres membres.
❅ par , tu pourras poster un sujet de RP, et y demander des RPs aux autres.
❅ si ton personnage est à Poudlard, tu peux postuler pour qu'il soit directeur d'une maison, ou préfet ici.
❅ si tu joue un élève, tu peux poster ici pour faire partie d'une équipe de Quidditch.
❅ pour avoir une capacité spéciale, sous certaines conditions, bien sûr, c'est par ici.
❅ et enfin, si ton personnage a besoin d'un chez lui ou d'une boutique, c'est là.
Pour terminer, ça ne concerne pas les personnages, mais le joueur. Afin d'être intégré au forum, je te conseil de passer ici pour participer au flood et aux jeux, et n'hésite pas à nous montrer tes créations ici.

Enfin, et surtout, pense à t'amuser.
Voilà, merci encore pour l'inscription ! N'hésite pas à MPotter le staff au moindre problème !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.   Aujourd'hui à 22:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Amarïlle Sparks-Mordoch as Elle Fanning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée.
» Laly Meignan
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-