>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 

Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:01

Arae Manaeyania Diggory
« C'est l'homme de ma vie ! » (c)Cation(c)

SERDAIGLE • 5° ANNÉE • FT. ELLEN PAGE
.

NomDiggory, ça respire de le respect ça, non ? Prénom(s) En premier, y'a Arae , c'est jolie ! Comme moi quoi. En deuxième vient Manaeyania, après tout ce temps, je sais toujours pas l'écrire. C'est quoi ce prénom ? Date de naissance26 Juin Âge15 ans SangSang pure, je suis une Diggory quoi ! Origine(s)Anglaises. Métier/AnnéeMa petite cinquième année. MaisonSerdaigle, je suis d'une intelligence folle.
BaguettePomme d'amour;Poil de chameau Balais Bombe bleue EpouventardJ'ai peur de rien.Une course poursuite. PatronusUne lionne à la crinière noir. AmortentiaChocolat à la fraise. Capacité spécialeJe n'ai pas de capacité spéciale, je SUIS spéciale. Non mais. Créditsinconnu
ANECDOTES
Arae aime les couleurs vive et l'été. • Arae adore les couettes. • Arae n'aime pas lire. • Arae est très bonne en cours, sans pourtant travailler. • Arae est d'une innocence poussée à l'extrême. • Arae mange beaucoup. • Arae ne fume pas. • Arae ne boit pas. • Arae est vierge. • Arae ne joue pas au billard. • Arae ne comprend pas les sous-entendues. • Arae ne met que des jupes juste au dessus des genoux. • Bref, Arae est une petite sainte. •

Comment est pour vous l'ados type de quinze ans ? Oui. C'est souvent des petites pestes qui veulent faire un gros câlin aux hommes. Mais pour vos parents, comment est une petite fille de quinze ans ? Oui, elle est toute gentille, toute mignonne et elle pense que les cigognes apportent les bébés. Oui, comme dans Dumbo. Mais bon, Arae n'est pas totalement comme ça. Elle a "malencontreusement" appris la vérité en lisant un livre pour jeune adolescent. Et elle garde cela comme un fort traumatisme. Plus sérieusement, on peut dire d'Arae qu'elle a tout compris aux sortilèges, à la défense contre les forces du mal, à la métamorphose, aux potions, et cetera, mais que niveau vie c'est la dernière des imbéciles. Il faut dire que son frère jumeau Oreo semble lui avoir tout compris à la vie. C'est l'opposé d'Arae et il se retrouve d'ailleurs à Gryffondor. Mais encore, cela ne dérange pas Arae, elle ne se rend pas compte qu'il réussi mieux qu'elle. Après tout, ce n'est pas sa faute si elle est la seule de la famille à avoir été envoyé à la maison bleue. Dernière partie de son caractère, elle est fan de quelqu'un. Quelqu'un de beau, de grand. Mais elle ne peut le dire. Parce que sa famille n'aime pas les vilains petits serpents sifflants. Et que elle elle est fan de Tom Jedusor, notre maître à tous.

233, à finir

Ton prénom/PseudoAndra Ton âge Je susi plus vieux que Voldemort *-* Fréquence de connexionMoyenne. Comment avez-vous connu le forum ?Ancienne version et donc Tomi-choupinou. Ce que vous en pensezJe suis inscrite et il est... *cherche l'avatar de Tom* PARFAIT ! ♥.♥ Un mot pour la fin ?Harry Potter, comment il a pas de profondeur !

Dernière édition par Arae M. Diggory le Mer 17 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:02

MOn histoire
« La perfection, c'est moi. » (c)Oliver et compagnie, Disney(c)

Son souffle qui ruisselle le long de ton dos. Ses pas qui résonnent dans le couloir obscur. Les tiens se précipitent. Tu hurles, tu cours. Il est derrière toi. Tu as peur. Tu tombes. Le sol est froid. Tu t’écorche le genou sur la pierre. Tu saignes. Les hurlements ne sont plus à toi. Ils sortent seuls de ta bouche. Tu sens des mains qui t’attrapent. Tu hurles une nouvelle fois. Ton poignet te fait mal. Il est sûrement foulé. L’ombre te serre à te faire étouffer. Et tu te débats. Des larmes dégoulinent le long de ta joue. Un coup se répercute sur ta tête. Et puis tu sens une substance chaude et visqueuse coulée de ta tête. Tu as peur. Et soudain une douce torpeur t’envahie. Tes bras aimants qui te serrent maintenant.

-Maman…
-Oui, je suis là ma chérie. C’était un cauchemar, rien de plus.

Mais tu n’as rien entendus, tu es déjà retombée dans les limbes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La mère sort de la chambre, éreinter. C’est la troisième nuit qu’elle retourne consoler sa fille de sept ans des cauchemars qui l’obsèdent depuis peu. La femme, déjà d’un âge mûre, passa une de ses mains sur son front, barré d’un trait soucieux. Ses cheveux bruns sont relevés en un chignon emmêlés. Elle n’est pas si belle, mais elle impose du respect. Il faut bien avec ses cinq enfants. Et une seule fille. Parfois, elle croit qu’elle va exploser. Puis elle voit le sourire d’Arae et tout redevient joyeux. Mais revenons à la situation présente. La femme posa ses mains sur ses hanches pour hurler de toutes sa voix :

-TLUTH ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Un jeune homme aux cheveux brun et aux yeux de même couleur dévala l’escalier à toute vitesse. Quand sa mère hurlait comme ça, mieux valait ne pas la faire attendre. Tluth, c’était l’ainé de la fratrie Diggory. Contrairement aux femmes de sa famille, il était plutôt beau. Même très beau. Le teint brun peu importe la saison, le regard chaud et un sourire charmeur, Tluth avait 15 ans et était en cinquième année à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Là-bas, il était habituellement sûr de lui et insolent. Avec sa mère, c’était une autre besogne. Il baissa la tête sous son regard acide et dit d’une voix faible.

- Oui, maman ?
- Qu’est-ce que tu as encore été raconté à Arae ?
- Mais rien…
- Tluth.
- Avec des amis, on lui a juste raconté des conneries sur les Serpentards. Rien de plus.
- Vous avez dit quoi ?

Et le jeune homme partit sur un long discours, décrivant l’histoire auquel croyait sa sœur. Que les petits verts était méchant et venait manger les petites filles tous les soirs. Pourquoi une telle histoire ? Il faut aussi dire qu’aussi loin que voulait se rappeler la famille Diggory, cette dernière n’avait été qu’à Gryffondor. La mère foudroya son enfant du regard et lui intima d’aller au lit le plus rapidement possible. Puis elle partit s’asseoir dans le salon, fatigué d’une nouvelle journée à trimer. C’est sûr que depuis que monsieur Diggory avait perdu la vie dans un accident de balais, la maison ne tournait pas aussi bien que ça. Et Tluth n’était pas le plus turbulents de ses garçons. Le pire, c’était Sazen. Ce jeune homme de troisième année était en pleine crise d’adolescence. Il suivait bien la suite de son frère. Le dernier de la trilogie était Oreo, frère jumeau d’Arae. Pas très originale en effet, mais c’était bien la dernière volonté de son défunt mari.

UC

Dernière édition par Arae M. Diggory le Ven 19 Avr - 17:42, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:05

YEAAAAAH ! Les membres sont en train de venir *-*
Bienvenue à toi, choupette *-* Good luck pour ta fiche (aa)

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:07

Et que Scar. (aa)
    Bienvenue. :')

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:23

Merchiii Very Happy

Coucou Aly Razz (à moi l'immunité !!!)

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:26

Bienvenue par ici :red:

Show me how to lie.
Clever alibis, lord of the flies, hit them right between the eyes, when you walk away, nothing more to say, see the lightning in your eyes, see them running for their lives.
© Méphi.

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:27

Ella (lalalala) ♥

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:28

:red:
Diiis, juste pour savoir... T'es un ancien membre ou une toute nouvelle arrivante ? *-*

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 13:28

Je suis Leika. eeeeet... non je vais pas vous le dire hihi :')

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 14:42

Arae M. Diggory a écrit:
Ella (lalalala) ♥
Genre même quand j'poste avec Annie on va m'appeler Ella ? C'te classe de fou Contente de te revoir en tout cas

Because of You

«Les gens ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.»

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 16:31

Bah normol ! Ella c'est une déesse ! :DD

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 16:38

Moh trop chou En plus la madame sur ton avatar elle a la langue bleue sur ton premier gif, genre comme les girafes, c'trop cool *lefloodsurlesfichesc'lebien*

Because of You

«Les gens ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal.»

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Mer 17 Avr - 16:40

Ouai Very Happy Ma madame c'est une girafe *-* *lefloodsurlesfichesc'lebiensurtoutquandonfloodavecunadmin*

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Ven 19 Avr - 14:53

Hello à toi !
Bonne chance pour ta fiche !
Ps : Ton frère c'est Oréo... Oréo ?

Allo non mais ton frère c'est un gâteau !

Spoiler:

Nan mais allô quoi Very Happy

*Sors *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]   Aujourd'hui à 10:11

Hé mec, t'as moins de profondeur que Harry Potter ! [Arae Diggory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut