>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oubliettes ouvre à nouveau ses portes ; nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci d'éviter de privilégier les Sang Purs.

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'Inscription : 22/07/2011
Messages : 124

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 16 Avr - 19:00


contexte




DÉBUT DE L'HIVER 1942, campagne londonienne.

Il grimace, shoote dans le sol. Se demande pourquoi il est venu. Sort un morceau de parchemin froissé de la poche de sa veste, ainsi que de quoi écrire. Le message est bref, et paraît au premier abord incompréhensible. Une manipulation quelque peu complexe permettra de le révéler. Pauvre imbécile. Il pense sincèrement pouvoir l'utiliser à sa guise ? Comme il est simple de se faire passer pour l'ami ; le serviteur fidèle. Comme il est aisé de pousser sans qu'ils ne s'en aperçoivent les autres à la soumission. Les mensonges ont une facilité déconcertante pour s'introduire dans l'esprit de qui voudra bien les écouter. Les paroles mielleuses ralentissent le cerveau des faibles. Et faibles, ils le sont presque tous. Il n'y a aucune fierté à tirer d'utiliser un être aussi pathétique ; qui refuse de révéler son identité. Se contente d'assassiner quelques personnes, qu'il croit choisies par lui même. Pauvre imbécile. Non, il ne fait rien d'exceptionnel. Pur plaisir, gratuité. Mais par Merlin, c'est fou ce qu'il aime ça. Sensation ennivrante de pouvoir. Il vendrait bien plus que son âme, pour du pouvoir. Il vendrait bien ce stupide mage qui se veut sombre. Cette année, il a presque atteint l'un de ses buts. La Chambre des Secrets est presque sienne. Il a hâte de lire la peur sur les traits de chaque élève ; tous ceux à qui leurs origines ne garantissent aucune sécurité. Il a hâte de ne plus avoir besoin de cet imbécile pour le détruire lui même, mettre fin à son apparente soumission. C'est qu'il fait parler de lui, en plus de cela. Il en viendrait presque à être craint par quelque sorcier du pays. Ils ne connaissent pas encore leur véritable ennemi ; ignorent le nom qu'il leur faudra bientôt craindre. On ne joue pas avec Lord Voldemort. Son regard glisse, il se penche pour ramasser le papier coloré, laissé traîner sur le sol ; rictus suffisant, mauvais.

Un nouveau cadavre a été découvert dans une ruelle de la capitale. La cause du décès reste indéterminée, mais de nombreux murmures parlent d'un sortilège impardonnable. Vous le connaissez, comme nous tous, évidemment. Vous ne l'avez normalement jamais utilisé, mais vous connaissez ses effets. L'Avada Kedavra, de son nom. Un éclair vert, à ce que l'on dit ; une mort instantannée. Très rares sont heureusement les sorciers à oser leur utilisation - rappelons qu'elle peut entraîner une condamnation à Azkaban -, ce qui laisse supposer que l'assassin pourrait être une seule et même personne. La liste des victimes s'allonge progressivement, sans réel lien visible les unes entre les autres.

La suspicion est de plus en plus présente dans la ville, le climat de peur s'épaississant rapidement. Les sorciers à oser sortir de chez eux sans précautions particulières sont de plus en plus rares, et certains enfants auraient failli ne pas retourner à Poudlard. Le tueur, plus connu sous le sorbiquet de 'Mage Inconnu', semblerait frapper au hasard, n'assurant ainsi à personne une 'immunité'. Adultes, adolescents, enfants. Moldus, sorciers ; de tous sangs. Personne ne sait s'il s'agit d'un simple fou habité de pulsions meurtrières, ou si ces crimes sont réfléchis, par une logique qui dépasse tous.

L'identité du tueur demeurant un réel mystère, il est conseillé à la population sorcière anglaise de conserver une certaine prudence, et ce, même envers leurs familles, ou connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oubliettes.forumgratuit.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliettes :: Accueil :: Règlement et Contexte-